Livraison

Nos différentes méthodes de livraison

Privilégiez un envoi de votre commande par lettre suivie pour tout les colis de moins de 95 grammes. Livraison en 5 à 10 jours ouvrés dans votre boite aux lettres, lien de tracking du colis disponible par mail ou SMS.

Dernier départ de colis à 17h15 du lundi au vendredi.

 

Choisissez Chronopost pour une expérience rapide et fiable. 
Livraison à domicile garantie sous 48 à 72 heures, avec suivi en temps réel grâce à un lien de tracking. Recevez des notifications par e-mail pour suivre l'évolution de votre livraison.

Dernier départ de colis à 15h30 du lundi au vendredi.

Chronopost vous propose aussi une version express de son service avec une livraison en 24H reprenant les mêmes modalités d'une livraison Chronopost standard.

 

À domicile, réception du colis en 3 à 4 jours, notifications par e-mail ou SMS dès que votre colis sera disponible. Convient pour des colis de moins de 30kg.

Dernier départ de colis à 17h15 du lundi au vendredi.

 

 
Sur-mesure

Vous préférez utiliser votre propre transporteur ? Vos besoins nécessitent un envoi par palette ? Besoin d'un taxi-colis pour une urgence ? Merci de nous contacter au +33 359 36 04 90.

 


Nos emballages

Diversité des emballages :

Afin d'optimiser l'emballage en fonction des besoins spécifiques des produits, nous vous proposons 9 emballages différents pour répondre précisément à vos besoins et minimiser les espaces vides.

Matériaux recyclés et recyclables :

Notre engagement envers la réduction des déchets se traduit aussi par notre utilisation de cartons fabriqués à partir de 70% de papiers recyclés.

Nos cartons sont 100% recyclables et contiennent du carton kraft provenant de forêts gérées durablement.

Participez vous aussi à cette démarche en recyclant à votre tour les emballages que vous recevez.

Calage naturel :

Par soucis de sécurité nous ajoutons un calage naturel en papier kraft recyclable dans chacun de vos colis.

Click & Collect sans emballage (C&C) :

Pour les options Click & Collect, nous favorisons une approche sans emballage lorsque cela est possible en vous remettant le produit directement.

 


Retourner un colis 

Possibilité de retour à vie (à l'exception des produits périssables).

Si vous recevez un produit et souhaitez vous rétracter, les frais de retour sont à votre charge et le choix du transport vous revient, Le produit doit être neuf, non monté et dans son emballage d'origine. Aucun frais de remise en stock ne sera appliqué.

Si vous recevez un produit défectueux, nous vous proposons au choix un remboursement ou une réexpédition de la commande.

Les retours de produit émettent des émissions de CO², ainsi, pour tout doute sur une référence, nous vous demandons d'éviter le double achat et nous vous invitons à nous contacter pour vous aider à choisir la bonne pièce.

Pour tout retour, veuillez nous contacter par email ou téléphone au +33 359 36 04 90. Pour plus d'informations, veuillez consulter les CGV.