Courroie Trapézoïdale Lisse
Description
La courroie SPB3250-CONTITECH de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque CONTITECH, et de profil SPB. Elle a une section de 16.3mm x 13mm avec une longueur intérieure de 3190 mm, une longueur extérieure de 3272 mm, et une longueur primitive de mm.
Comment mesurer ma courroie ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires relatives aux questions produits en consultant notre conseil de l'expert, en cliquant Ici
1 pièces en stock
Quantité | Prix |
---|---|
0 - 4 | 87.92 CHF T.T.C. |
5 - 9 | 76.16 CHF T.T.C. |
10 - 24 | 64.40 CHF T.T.C. |
25 - 49 | 52.63 CHF T.T.C. |
Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
+33.359.36.04.90
Description
La courroie SPB3250-CONTITECH de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque CONTITECH, et de profil SPB. Elle a une section de 16.3mm x 13mm avec une longueur intérieure de 3190 mm, une longueur extérieure de 3272 mm, et une longueur primitive de mm.
Comment mesurer ma courroie ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires relatives aux questions produits en consultant notre conseil de l'expert, en cliquant Ici
Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
+33.359.36.04.90
Marque | CONTITECH |
---|---|
Section | SPB (16.3mm x 13mm) |
Longueur intérieure | 3 190 mm |
Longueur extérieure | 3 272 mm |
Hauteur Courroie | 13 mm |
Largeur Courroie | 16,30 mm |
Longueur primitive | 3 250 mm |
Conditionnement | 1 |
Poids | 589 g |
La courroie SPB3250-CONTITECH de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque CONTITECH, et de profil SPB. Elle a une section de 16.3mm x 13mm avec une longueur intérieure de 3190 mm, une longueur extérieure de 3272 mm, et une longueur primitive de mm.
COMMENT MESURER MA COURROIE ?
DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mmPrendre la mesure de la hauteur en mmMESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.
Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.