Courroie Trapézoïdale Lisse
Description
La courroie Z57-CONTITECH de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque CONTITECH, et de profil Z. Elle a une section de 10mm x 6mm avec une longueur intérieure de 1450 mm, une longueur extérieure de 1488 mm, et une longueur primitive de mm.
Comment mesurer ma courroie ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires relatives aux questions produits en consultant notre conseil de l'expert, en cliquant Ici
8 pièces en stock
Quantité | Prix |
---|---|
0 - 4 | 14.87 CHF T.T.C. |
5 - 9 | 13.98 CHF T.T.C. |
10 - 24 | 13.08 CHF T.T.C. |
25 - 49 | 12.18 CHF T.T.C. |
Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
+33.359.36.04.90
Description
La courroie Z57-CONTITECH de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque CONTITECH, et de profil Z. Elle a une section de 10mm x 6mm avec une longueur intérieure de 1450 mm, une longueur extérieure de 1488 mm, et une longueur primitive de mm.
Comment mesurer ma courroie ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires relatives aux questions produits en consultant notre conseil de l'expert, en cliquant Ici
Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
+33.359.36.04.90
Marque | CONTITECH |
---|---|
Section | Z (10mm x 6mm) |
Longueur intérieure (In) | 57 in |
Longueur intérieure | 1 450 mm |
Longueur extérieure | 1 488 mm |
Hauteur Courroie | 6 mm |
Largeur Courroie | 10 mm |
Longueur primitive | 1 470 mm |
Conditionnement | 1 |
Poids | 91 g |
La courroie Z57-CONTITECH de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque CONTITECH, et de profil Z. Elle a une section de 10mm x 6mm avec une longueur intérieure de 1450 mm, une longueur extérieure de 1488 mm, et une longueur primitive de mm.
COMMENT MESURER MA COURROIE ?
DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm
Prendre la mesure de la hauteur en mmMESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.
Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.